VIDEO : Deck of Ashes, accolades et nouveau personnage

0

AYGames est heureux de partager avec nous une vidéo flattant l’ego de Deck of Ashes, son jeu d’aventure de combats tactiques avec deck de cartes et quelques éléments de RPG, à l’occasion de sa sortie sur consoles début 2021.

On remarquera surtout qu’un nouveau personnage arrivera en exclusivité sur les consoles : Sibyl the Dark Soul, archère elfe.

Exclusivité d’accord… mais pour combien de temps ?

06925602957067321bfd8f9944bd6bc644858474 |  RPG Jeuxvidéo


Sa race avait disparu dans une autre dimension bien avant que les humains n’émergent dans ce monde. Pendant toutes les années de sa solitude, Sibyl avait cherché un moyen de retrouver son espèce. Comme il était de plus en plus difficile de retrouver les humains, elle a utilisé la magie pour se déguiser en l’un d’entre eux. Les bandits pouvaient lui être utiles, alors elle les a rejoints. Mais une fois que the Ash box fut détruite et son sort de déguisement dissipé, le temps a commencé à manquer à Sibyl pour sauver sa race.

Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments