mardi, novembre 29, 2022

VIDEO – Dying Light 2 : Stay Human
chapitre 2 et At The Fish Eye

Techland prépare le deuxième chapitre intitulé “A Huntress and a Hag“, pour son RPG survivaliste Dying Light 2 : Stay Human. Il arrivera dans quelques semaines et sera accompagné d’un nouveau patch. On profite d’une vidéo nommé “At the Fish Eye”, dans laquelle les développeurs expliquent la philosophie de ce nouveau contenu.

Quelques détails supplémentaires :
Le deuxième chapitre, intitulé ” A Huntress and a Hag “, fera ses débuts dans quelques semaines, en même temps que le prochain patch 1.5. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les chapitres constituent une partie essentielle du plan de soutien post-lancement de Dying Light 2 Stay Human. De plus, un nouvel épisode “At The Fish Eye” est à venir pour mieux expliquer ces chutes de contenu !

NOUVEL AGENT DE CHAPITRE – Shen Xiu
Rencontrez Shen Xiu, alias la Chasseuse – notre nouvel agent de chapitre ! Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Quelle est son activité dans la ville ? Pour l’instant, tout ce que tu dois savoir, c’est que cette traqueuse et experte en tir à l’arc hautement qualifiée a une tâche très spéciale à te confier. Deviendrez-vous le chasseur… ou la proie ? Restez à l’écoute car dans les semaines à venir, Techland révélera plus d’informations sur les nouvelles missions, les primes, les ennemis et les armes que le deuxième chapitre introduira !

DU NOUVEAU DANS L’ÉPISODE FISH EYE
Découvrez le nouvel épisode de notre série “At the Fish Eye“, dans lequel le Game Designer de Techland responsable de la vision des chapitres – Karol Langier – et la Senior Brand Manager – Anna Kubica – expliquent la philosophie de ce nouveau contenu en jeu. Qui sait… ils pourraient même vous donner des informations supplémentaires sur le deuxième chapitre à venir !

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x