samedi, septembre 24, 2022

VIDEO – Flintlock : The Siege of Dawn, Nor et Enki

A44 Games et  Kepler Interactive ont dévoilé aujourd’hui un aperçu plus approfondi de Flintlock : The Siege of Dawn, en présentant Nor et son compagnon mystique à l’apparence de renard, Enki. Dans la toute nouvelle bande-annonce, vous aurez un premier aperçu de ce qui attend Nor et Enki alors qu’ils font équipe contre les Dieux dans ce jeu d’action-RPG plein de poudre et de magie qui sortira sur PC, PlayStation et Xbox (avec le Xbox Game Pass disponible le premier jour) début 2023.

Pour vaincre les armées de morts-vivants des Dieux, les joueurs devront combiner la puissance de la hache destructrice et des armes à silex de Nor avec les mystérieuses capacités mystiques d’Enki, en indiquant stratégiquement à Enki de prendre le dessus et d’exploiter ses étonnants pouvoirs.

Avec des combats lourds et percutants, les joueurs doivent bien réfléchir à chacun de leurs coups. Les soldats de l’armée de morts-vivants des Dieux sont d’une force dévastatrice, et leur magie noire peut faire basculer le cours de la bataille en quelques coups. Pour vaincre certains des êtres les plus puissants de l’existence, les joueurs doivent utiliser tout leur arsenal d’outils – utiliser la poudre noire à son maximum et combiner l’agilité de Nor avec la magie la plus puissante d’Enki pour rendre les ennemis vulnérables et les détruire un par un.

Flintlock introduit les joueurs dans un cadre RPG totalement unique, dans un monde inspiré du genre Flintlock Fantasy où la magie et la technologie entrent en collision. Dans un monde où les anciens dieux sont revenus faire la guerre à l’humanité, menez le combat contre l’armée de morts-vivants des dieux aux côtés de Nor et Enki.

Flintlock : The Siege of Dawn sera disponible sur consoles et PC (via Steam et Epic Games Store) début 2023.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x