samedi, octobre 1, 2022

VIDEO – Gothic 1 Remake : Showcase Trailer 2022

Durant le Digitial Showcase 2022 de THQ Nordic d’hier, on a aussi pu voir une bande-annonce du remake de Gothic 1, qui vous met bien dans l’ambiance de cette licence.

Ce remake qui se veut très fidèle à l’original, dévoilé en décembre 2019, démo teaser à l’appui, est depuis avare en informations, si ce ne sont un poste à pourvoir (en communication. le studio n’a pas du trouver la bonne personne car elle n’est pas très loquace) et une blagounette de Noël.

On est donc heureux de le voir réapparaître, et une date de sortie serait encore plus appréciée !

Avant que nous puissions vous faire confiance, vous devrez d’abord passer le TEST DE LA FOI. En êtes-vous capable ? Prépare-toi à une visite dans la vieille mine, un endroit dangereux rempli de créatures vicieuses. Descends au fond et trouve Ian – c’est ton homme. Dis-lui que c’est Diego qui t’envoie. Si tu reviens vivant avec la liste des fournitures, on pourra parler du fait que tu nous rejoignes. C’est tout ce que tu as besoin de savoir… pour le moment. Oh, et avant de partir, demande une carte à Graham. Qu’est-ce que vous attendez ? Allez-y !


Voici la description du jeu qui ne sera pas en français lors de sa sortie :

Le royaume de Myrtana subit l’invasion d’une horde impitoyable d’orques.

Ayant besoin d’une grande quantité de minerais magiques dans le but de forger des armes d’une grande puissance contre les envahisseurs, le roi Rhobar II décide de mettre à contribution tous les prisonniers du royaume dans les mines de Khorinis.Afin d’éviter toute évasion, le monarque sollicite ses meilleurs magiciens pour créer une barrière magique autour des mines. Mais à cause d’un incident, la magie devient bientôt incontrôlable et une mutinerie éclate parmi les prisonniers, créant ainsi l’anarchie où les plus dangereux prennent alors le contrôle des mines.
Le roi se retrouve désormais contraint de négocier avec ces nouveaux chefs, tandis que la tension monte parmi les différentes factions au sein des mines. Personne ne se doutait que l’arrivée d’un mystérieux prisonnier allait tout faire basculer.

Caractéristiques :

  • Retournez dans la Colonie avec ce remake complet du célèbre titre Gothic qui a révolutionné le genre en 2001. Redécouvrez le monde de la colonie minière, ainsi que ses secrets et ses défis.
  • Incarnez le Héros Sans Nom : prenez en main le destin d’un prisonnier, condamné à perpétuité, devant à présent survivre dans un monde peuplé de créatures sauvages et des plus dangereux criminels de tout le royaume.
  • Un remake fidèle et complet du jeu Gothic 1 d’origine.
  • Un système de combat modernisé qui s’appuie sur le système d’origine et le dépoussière.
Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

Voici la description du jeu qui ne sera pas en français lors de sa sortie :

J’ai du mal à croire qu’un jeu édité par THQ sorte sans trad FR. Bref, quoi qu’il en soit, pour ma part ce projet me laisse plus septique qu’autre chose. Cependant, Je ne demande qu’à être émerveillé !

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x