mercredi, septembre 28, 2022

VIDEO – Kynseed : faune sauvage

Dans une nouvelle vidéo, PixelCount Studios nous propose de découvrir la faune sauvage qui peuple le monde de son RPG/simulation de vie Kynseed qui est en accès anticipé depuis novembre 2018.

Vous allez donc pouvoir apercevoir des cerfs se promener dans les bois et des écureuils se précipiter vers les buissons voisins.

Les hérissons se dandinent en ayant l’air très mignons et les lapins sautillent à la recherche de belles feuilles de pissenlit fraîches à grignoter. D’autres créatures sont ajoutées, et elles seront également saisonnières, alors attendez-vous à voir des faons printaniers, un manque de hérissons en hiver, etc.

78d996c9a7b1ce439f72b69df3ed5fd99d4d834c |  RPG Jeuxvidéo

Cela fait partie de notre polissage continu pour donner vie au monde. Combiné avec les systèmes météorologiques dynamiques, d’autres vies ambiantes, les PNJ, l’eau qui coule et les objets flottants, les petites animations et plus encore, cela rend le monde agréable à parcourir. Nous vous défions de ne pas chasser les oiseaux à proximité !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x