vendredi, décembre 9, 2022

VIDEO – Kynseed : pêche améliorée

Toujours sans date de sortie pour la 1.0, mais prévue avant la fin de l’année, après les questions/réponses de lundi, voici que PixelCount Studios nous propose deux nouvelles vidéos qui se concentrent sur les améliorations de la pêche dans son RPG sandbox Kynseed.

Le studio a remanié le système de pêche afin de le rendre plus agréable visuellement et d’offrir une meilleure jouabilité tout en conservant la rapidité de l’ancien système. En outre, les animations ont été améliorées et le système de visée est désormais très facile à utiliser avec un gamepad.

Alors que le brouillard se dissipe dans le vieux Woemarsh humide, nous faisons une petite promenade avec notre canne à pêche, dans l’espoir d’attraper un joli Gasbelly pour le dîner. Après l’avoir cuisiné et mangé, nous lirons le journal, fraîchement livré par les pigeons du château. Quels plaisirs nous réserve-t-il en matière de développement cette semaine ?

L’IA des poissons a également été modifiée, avec des poissons rapides, moyens et lents, ainsi que des poissons profonds et peu profonds. Nos amis les poissons peuvent également être effrayés par des ondulations mal programmées.

Une pléthore de compétences sont également disponibles auprès de Maître Brindille, y compris une compétence pratique “Œil de poisson” qui vous montrera les poissons difficiles à voir (peut-être cachés sous des ponts ou derrière des feuillages).

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x