jeudi, septembre 23, 2021

VIDEO – Marvel’s Midnight Suns : 20 minutes de gameplay commentées

Après son annonce durant la Gamescom 2021,  la productrice Caroline Guevara, le directeur créatif Jake Solomon, et le producteur senior Garth DeAngelis, tous trois de  Firaxis Games, ont participé à un streaming au sujet de Marvel’s Midnight Suns pour lequel ils ont commenté les quelques 20 minutes de vidéo.

C’est l’heure du match de la confrontation ! Le Chasseur et Wolverine font équipe contre Dents-de-Sabre dans notre toute première diffusion de gameplay de Marvel’s Midnight Suns.

D’un côté, nous avons le Chasseur et Wolverine qui se battent pour sauver le monde. Les griffes acérées de Wolverine, sa santé qui se régénère et sa capacité à narguer ses ennemis pour qu’ils se concentrent sur lui font de lui un combattant idéal en première ligne. Les membres de l’équipe de développement de Firaxis et le Chasseur, protagoniste de Marvel’s Midnight Suns et premier héros original personnalisable de l’univers Marvel, feront pencher la balance en faveur de Wolverine à cette occasion. Le Chasseur peut s’appuyer sur l’entraînement et l’expérience de toute une vie et peut remplir un certain nombre de rôles différents dans un combat en se concentrant sur les dégâts, le soutien aux alliés, le contrôle des ennemis, l’atténuation des dégâts ou toute combinaison de ces éléments.

De l’autre côté, on trouve l’ennemi de toujours de Wolverine, Dents-de-Sabre, un autre mutant doté d’un facteur de guérison surpuissant et de l’instinct animal et de la force d’un redoutable prédateur. Même dans un combat à deux contre un, Dents-de-Sabre devrait s’avérer être un adversaire redoutable.

Qui sera victorieux ?

Marvel’s Midnight Suns est prévu sur PC et console en mars 2022 et le studio devrait revenir nous en reparler en octobre.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x