jeudi, septembre 23, 2021

VIDEO – Pathfinder: Wrath of the Righteous, Ascension, concours et Areelu Vorlesh

Alors que Pathfinder: Wrath of the Righteous en est à sa bêta 2 et devrait voir le jour le 2 septembre prochain, les nouvelles sur la page officielle de sa campagne participative continue de pleuvoir. Outre la bande-annonce cinématographique sur l’Ascension ci-dessus, Ici les développeurs de chez Owlcat Games proposent un concours pour ceux qui savent relever les défis en jouant, ils nous présentent Areelu Vorlesh, l’architecte du Worldwound.

f42bd70eacbcab02366b8d254bd12462 original.png?ixlib=rb 4.0 |  RPG Jeuxvidéo

Malgré l’infamie d’Areelu, on sait peu de choses sur elle. Certains disent qu’à l’époque de Sarkoris, elle était un puissant mage, qui a été arrêté par des chasseurs de sorcières sarkoriens pour avoir pratiqué la magie des arcanes, et jeté dans la prison destinée uniquement aux plus dangereux des sorciers – le Seuil. C’est là qu’Areelu a réussi à ouvrir la brèche entre Golarion et les Abysses, connue sous le nom de Worldwound, et a déclenché l’invasion démoniaque de Golarion.

Désormais, dès que quelque chose de sinistre se produit, comme une victoire cruciale des croisés qui se transforme soudainement en une défaite cuisante, on peut voir Areelu sur le champ de bataille. Quel est son plan ? Que cherche-t-elle à accomplir ?
Serez-vous celui qui répondra aux questions qui rongent les croisés depuis près de cent ans ?

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x