VIDEO : Stellar Tactics, Abordage, premier aperçu*

0

VIDEO : Stellar Tactics, Abordage, premier aperçu*

Stellar Tactics poursuit son évolution et cette fois-ci le développeur nous propose de jeter un oeil sur le système d’abordage qui arrivera en juin. Le patch vous permettra de désactiver et d’arraisonner les navires ennemis pour leur prendre leur butin et faire du pofit.

…. L’abordage se fait par :
1) Désactiver les boucliers d’un nvaisseau. À ce stade, une nouvelle icône apparaît à côté du menu cible du navire.
2) La sélection de l’icône de ciblage des sous-systèmes vous permet de cibler divers sous-systèmes du navire (moteurs, tourelles et systèmes du navire).
3) Une fois ceux-ci détruits, vous pouvez monter à bord du navire.

[embedded content]

Vous êtes en compétition avec l’équipage ennemi qui tente de réparer ses boucliers. Dans la plupart des cas, avec des tourelles décentes, cela ne devrait jamais poser de problème.

Chaque navire du jeu (40 au total) a vu son intérieur modélisé, ses ennemis placés et ses objectifs scénarisés. Lorsque vous montez à bord d’un navire, vous devez éliminer l’équipage, réparer ou récupérer divers systèmes pour les composants et placer une balise sur les commandes du navire.

Une fois la balise placée, vous pouvez alors contacter Arkus, un récupérateur qui vous donnera un prix fixe basé sur l’état actuel du navire. En réparant un vaisseau avant de le vendre, vous obtiendrez le meilleur prix possible. Cependant, Arkus paie ses services bien en dessous de la moyenne du marché des navires. Les prix sont justes pour l’effort et il s’occupe du transfert, du démantèlement et de la distribution. Ainsi, l’arraisonnement est relativement équilibré par rapport à la plupart des autres activités du jeu. La mise au rebut des composants est essentielle, car ces composants ne peuvent être obtenus qu’en mettant au rebut les navires arraisonnés. Au fur et à mesure que vous acquérez des compétences en matière de réparation, et avec une compétence de récupération supérieure (et les avantages à venir), il devient plus facile de réparer les navires à pleine capacité pour les vendre à Arkus au prix fort…