jeudi, décembre 8, 2022

VIDEO – Warhammer 40 000 : Chaos Gate, classes avancées

Après les 4 classes mises en avant dans des vidéos dont on vous a parlé il y a deux jours, RPGsite nous parle des classes avancées (Paladin, Chapelain, Bibliothécaire et Purificateur) dans Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters, qui sont présentées dans une nouvelle vidéo sur la chaîne Youtube du jeu. Ce dernier est toujours prévu sur l’Epic Games Store et Steam en 2022.

Aujourd’hui, Frontier Foundry et Complex Games ont le plaisir de vous présenter en exclusivité les quatre classes avancées des chevaliers gris que les joueurs pourront commander dans Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters.

Avec le plus grand cadeau de Nurgle à la galaxie, le Bloom, qui se répand sur les mondes du secteur Tyrtaeus, la Strike Force Xiphos aura besoin de Chevaliers Gris entraînés avec des compétences uniques. Ces classes avancées ont suivi un entraînement spécialisé à la Citadelle de Titan pour affiner leurs puissantes capacités psychiques et physiques en vue des incursions les plus dangereuses du Chaos dans le Materium.

Les joueurs commenceront Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters avec l’accès à quatre classes de Chevaliers Gris : le Justicier, l’Intercepteur, le Purgateur et l’Apothicaire. Cependant, au cours de la campagne, après avoir gagné les faveurs de l’Intendant de l’Armurerie, ils pourront accéder à quatre classes avancées supplémentaires :

Le paladin : le Paladin est un guerrier d’élite vêtu d’une armure Terminator, qui pulvérise et martèle ses ennemis grâce à de puissantes capacités axées sur le combat.
L’aumônier :
L’aumônier encourage ses alliés par des prières et des litanies, tout en les sanctifiant et en les purifiant des maux débilitants de Nurgle.

Le bibliothécaire : En tant que psyker vétéran, le bibliothécaire bannit et détruit les démons de l’intérieur à l’aide d’attaques psychiques dévastatrices.
Le purificateur : Le Purificateur incinère tout ennemi qui s’approche trop près, tout en supprimant les mutations ou les afflictions des ennemis.

Une fois débloquées au cours de la campagne, les unités dotées de ces classes spécialisées seront ajoutées à la rotation des unités supplémentaires, que vous pourrez obtenir par le biais de réquisitions après une mission. Chaque classe dispose d’un ensemble unique d’améliorations, avec 36 capacités possibles à débloquer – certaines actives, d’autres passives. Les joueurs doivent utiliser un nombre limité de points de compétence par Chevalier Gris pour définir leurs spécialisations au cours d’une campagne.

Vous trouverez sur RPGsite des captures d’écran de ces classes avancées.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x