mercredi, août 10, 2022

VIDEO – Warhammer 40 000 : Chaos Gate – Daemonhunters, vaisseau base, et Castellan

Alors que  Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters doit arriver le 5 mai 2022, voici un nouveau journal de développement vidéo sur le jeu qui se concentre sur le vaisseau capital qui servira de base et sur son équipage. On peut aussi voir une vidéo sur les armes psychiques qui complètera parfaitement la vidéo précédente sur les armes à distance. Enfin, on profite d’une vidéo de présentation du champion Castellan qui sera un bonus de précommande du jeu.

Dans le troisième et dernier article de notre série de journaux des développeurs en trois parties, Noah Decter-Jackson, directeur créatif de Complex Games, Peter Schnabl, concepteur principal, et Adrian Cheater, responsable de la technologie, nous présentent l’équipage et les systèmes de vaisseau du Baleful Edict, ainsi que la liste des personnages que vous dirigerez dans la lutte contre Nurgle et ses sbires.

Les chevaliers gris canalisent leurs formidables pouvoirs psychiques dans leurs armes !

Rassemblez vos frères de bataille Chevaliers gris pour l’arrivée du Castellan Garran Crowe, prêt à prêter sa volonté indomptable à la Strike Force Xiphos à sa poursuite du Bloom. Pré-commandez l’édition Castellan Champion de Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters pour débloquer Garran Crowe pendant la campagne principale ainsi que la bande-son officielle du jeu, qui sortira le 5 mai 2022.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x