lundi, septembre 26, 2022

VOTEZ ! De tous les RPG/aRPG du studio Spiders, quel est votre préféré ?

Et voici un nouveau vote et celui-ci concerne la société Spiders. Car depuis le début de ce studio français, en 2008, il n’a eu de cesse de développer des RPG. Alors maintenant, à vous de jouer !

Et pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur Spiders, lisez un article de Marcheur publié sur feu RPG France.

De tous les RPG/aRPG de Spiders, quel est votre préféré ?
51 votes

Ce sondage n'accepte plus de votes

Vote
Votes ouverts jusqu'au 31 août
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Slow__Hand

C’est assez difficile de faire un choix. Chaque jeu a une ambiance à la fois assez unique, intéressante et prenante et à la fois, les défauts sont assez fréquemment les mêmes. Je l’ai déjà dit mais néanmoins, plus le temps passe, plus la qualité est au rendez-vous, alors si j’ai beaucoup aimé l’univers de The Technomancer, je choisis tout de même Greedfall, qui, malgré sa fin en peu en deça, reste plus abouti.

Demoniakor

Les seuls titres de Spiders que j’ai vraiment dévorés et fini sont Mars WL et le mal aimé Bound by Flame. J’ai choisi ce dernier car c’est celui qui m’aura donné le plus de plaisirs et de souvenirs.

J’aurais voulu accrocher à The Technomancer. Même univers que Mars WL, ambiances et lieux plus originaux que la moyenne de l’époque, mais il m’a complétement perdu avec ses aller-retours incessants et fatiguant, brisant un rythme déjà bien…pépère, dirons nous.

Elric

Mars WL parce que c’est celui qui m’a fait découvrir Spiders et apprécier leur travail d’amoureux du RPG. En second je mets Bound by Flame. Jamais compris pourquoi il a été si peu apprécié. Pour moi c’était leur aventure la plus “épique”.

beurky

the technomancer !
en fait les jeux d’action comme ceux ci ne sont généralement pas ma tasse de thé, mais the technomancer et greed fall étaient sympas.
bound by flame j’en ai un souvenir trés confus, j’ai du le désinstaller trés rapidement en faisant la grimace.
les autres je ne connais pas mais j’ai envie de tester faery : legend of avalon si c’est du tour par tour 😉

beurky

en tout cas aucun de ces jeux ne m’a donné envie de terminer la partie en cours, je dois avoir au max 15 à 20 heures de vol sur chacun d’entre eux … c’est fréquent chez moi sur ce genre de format action-RPG, je préfère, et de loin, les team build, les 4X, les Tour/Tour, tactics, à la limite pause active …

6
0
Envie de laisser un commentaire ? x