jeudi, juillet 29, 2021

Legends of Ellaria : quelques questions/réponses

Depuis sa sortie, Legends of Ellaria attire la colère des joueurs qui le considèrent comme mauvais actuellement. Ont-ils torts ? Pas du tout, quand on voit que les bugs sont légion et que l’optimisation est absente. L’équipe de Larkon Studio a proposé hier une série de questions/réponses dans laquelle, elle nous rassure sur l’avenir du titre.

a937fb303e8d1c208857a130b354ee61eaa712ab |  RPG Jeuxvidéo

Question : Maintenant que Legends of Ellaria est en version complète, le développement va-t-il se poursuivre ?
Réponse : Oui, il le sera. Nous travaillons constamment à l’amélioration et à l’optimisation des mécanismes de jeu pour fonctionner plus rapidement et avec le moins de bugs possible. De plus, nous travaillons sur des fonctionnalités supplémentaires et des DLC. L’un d’eux est le DLC Nécromancer tant attendu.

Question : Allez-vous améliorer ou modifier les principaux mécanismes du jeu, tels que le système de combat ou la stratégie en temps réel ?
Réponse : Nous n’avons pas l’intention d’apporter de changements drastiques au-delà des optimisations et des modifications apportées aux mécanismes principaux. Nous sommes flattés que notre système de combat et d’autres mécanismes aient été comparés à des jeux AAA, mais nous sommes une petite équipe et notre concept de lier les mécanismes de jeu à la première personne à la stratégie en temps réel et aux mécanismes de gestion de royaume dans un seul jeu a ses limites. Nous sommes personnellement satisfaits des résultats et du gameplay, car il a dépassé nos attentes.

Question : Qu’est-ce qui a inspiré l’histoire principale de Legends of Ellaria ?
Réponse : Le concept a été écrit il y a longtemps, lors de la conception de base de Legends of Ellaria. Nous avons dessiné un storyboard qui s’étendait sur plusieurs chapitres. L’histoire initiale était comique, avec quelques rebondissements, comme une quête pour vaincre un monstre en s’alliant avec vos voisins, pour découvrir que la bête est une énorme créature pacifique qui a simplement mal compris l’intention de votre voisin. Nous avons ensuite changé l’histoire principale pour qu’elle soit plus sérieuse, car elle passerait à côté des aspects fantastiques et traditionnels si elle était trop comique.

En raison de la complexité de notre histoire principale et de ses multiples lieux, nous craignions de ne pas pouvoir concevoir tous les lieux que vous traversez. Cependant, nous avons réussi à ajouter Marra, Greenside, les terres des nordistes, la bête ancienne, le château d’Arag, les royaumes des ténèbres et le monstre Aunaloth à travers les quatre chapitres de la version finale. Nous avons été satisfaits des résultats et des différentes ambiances et décors.

Question : Il y a eu des discussions sur d’autres fonctionnalités, telles que les armes de siège, les races, etc. Où en sommes-nous là-dessus ?
Réponses : Notre objectif était de construire le noyau de Legends of Ellaria et de progresser grâce aux retours de notre communauté. Nous avons appris quelles fonctionnalités étaient plus importantes les unes que les autres grâce à nos publications et votes de la communauté et avons dressé une liste des fonctionnalités prévues par priorité. Malheureusement, nous n’avons pas pu ajouter toutes ces fonctionnalités prévues.

Certaines de ces fonctionnalités sont les armes de siège et les chevaux, qui ont été ajoutés à une version bêta, mais ont ensuite été supprimés en raison de limitations techniques ou de mécanismes dysfonctionnant. D’autres étaient des races uniques, comme les nains, mais cela prenait trop de temps à ajouter. D’un autre côté, nous avons réussi à ajouter des fonctionnalités que nous ne pensions pas pouvoir ajouter, telles que les trois classes de mages, les dimensions multiples, etc.

Nous prévoyons maintenant d’ajouter certaines de ces fonctionnalités via les DLC, et nous travaillons actuellement sur le DLC Necromancer. Nous essaierons d’ajouter autant de fonctionnalités demandées/prévues que possible.

Question : En parlant de la communauté, comment a-t-elle contribué, à part les retours généraux ?
Réponse : Notre communauté a été l’épine dorsale de nos progrès dès le début du développement. Nous avons commencé avec les réseaux sociaux avant de publier l’accès anticipé, qui a grandi et participé au fil du temps pour nous aider à rester sur la bonne voie. Notre communauté a également participé aux votes pour les fonctionnalités et les priorités, ainsi qu’aux votes sur le concept de conception.

En plus de cela, beaucoup de nos membres nous ont aidés avec plus que des retours. Certains d’entre eux sont Bardon, qui a aidé à traduire une grande partie de nos traditions et de nos dialogues et a écrit certaines des histoires de Legends of Ellaria. D’autres sont Nito-Murray, qui a aidé en tant que modérateur de la communauté et a également testé les premières versions avant les autres. Nous avons également eu de nombreux autres bénévoles qui nous ont aidés à tester les versions du jeu avant leur sortie officielle via le programme de test bêta.

Nous voulons remercier notre communauté. Votre soutien nous a aidés à façonner Legends of Ellaria.

Question : Quels sont les projets de Larkon Studio pour le futur ? Y aura-t-il un Legends of Ellaria 2 ? Ou n’importe quel autre jeu ?
Réponse : Nous envisageons de concevoir d’autres jeux, y compris un Legends of Ellaria 2, qui se déroule dans le passé pendant les guerres des anciens et des obscurs. Cependant, nous n’avons aucune information à donner pour le moment.

Pendant ce temps, nous travaillons sur quelques DLC pour Legends of Ellaria, y compris le DLC Necromancer. Nous publierons plus d’informations à ce sujet dans les semaines à venir.

C’est tout pour aujourd’hui. Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions. De plus, nous publierons un autre patch dans les jours suivants avec quelques correctifs utiles. Et encore merci pour votre intérêt. Rendez-vous à Ellaria,

Le Studio Larkon

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Tests et avis

Aperçu

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x