Recrutement

Plus nous serons nombreux à coopérer ensemble, plus nos voix auront une répercussion sur le net. Alors ne restez pas seul dans votre coin, ou ne vous faites pas exploiter par d’autres sites comme bénévoles. Ils se font de l’argent sur votre dos et quand vous serez parti, ils utiliseront vos écrits pour leur compte. Ici, vous êtes propriétaire de votre travail et vous en faites ce que vous voulez. On ne gagne pas d’argent sur votre compte. On paye juste l’hébergeur et on est comme vous. Que vous soyez débutant ou pro, rédacteur ou youtubeur, rejoignez-nous !  


Vous souhaitez nous rejoindre ? Faites le nous savoir et à partir du moment où nous avons validé votre demande, rien de plus simple :

– Il vous suffit de créer un compte sur www.rpgjeuxvidéo.com. Vous nous donnez votre pseudo sous le site.  

– On vous donnera les droits de rédacteurs pour écrire/créer vos propres articles, news, traduction, vidéo…. et en cas de besoin on vous aidera à mettre en ligne, voire on vous le fera. 

– Vous êtes libre d’écrire quand vous le souhaitez sur les RPG de la ligne éditoriale bien sur (PC, RPG ou dérivé de RPG, roguelike, stratégie tour par tour….). Un article par an ou un article tous les jours …

– Vous êtes libre de partir quand vous le désirez en emmenant ou pas votre travail avec vous. La liberté avant tout ! 

– Si vous êtes un fervent bosseur sur le site, on vous donnera les droits administratifs pour qu’à votre tour, vous puissiez aider les autres si vous le souhaitez. Le site se veut communautaire avant tout !

– Il n’y a pas de société derrière le site, pas de responsable qui va faire de l’argent sur votre dos. Le site ne gardera votre travail que si vous le désirez. Pensez-y bien lorsque vous bossez bénévolement pour un site, ce dernier ou le responsable lors de votre départ garde votre travail que vous le vouliez ou pas. Dans le cas présent, vous ferez ce que bon vous semble. 

– Nous sommes bénévoles comme vous et nous voulons que chacun ait sa place au même titre que nous (même si forcément avant de rentrer dans les membres privilégiés, vous devrez montrer patte blanche un certain temps).