PRESENTATION – Slay the Spire II

Décidément, les suites vont bon train durant l’Initiative Triple-i d’hier. C’est ainsi que l’on a appris que le deckbuilder roguelike Slay the Spire allait avoir une suite : Slay the Spire II. La première question qui vient à l’esprit c’est « Que va apporter ce second opus ? »
La réponse des développeurs de Mega Crit est tout simplement : « nous avons entièrement réécrit un nouveau moteur de jeu ! Nous apportons des fonctionnalités modernes, de nouveaux graphismes et nous développons les possibilités de modding. »

Le jeu prévu pour 2025 passera par la phase accès anticipé.

Le réveil de la flèche

La civilisation a attendu 1 000 ans pour que la Flèche rouvre ses portes…
Retournez à la Flèche et affrontez amis et ennemis dans cette suite de la quintessence du deckbuilder roguelike. Jusqu’où monterez-vous… et quelles vérités se cachent au sommet ?

Deckbuilding Galore

De nouveaux tueurs rejoignent la mêlée avec leurs propres cartes, mécanismes et personnalités. Essayez d’autres archétypes et maîtrisez-les à votre rythme. La flèche attend toujours ceux qui osent la défier…

Une Flèche en constante évolution

La Flèche n’est plus ce qu’elle était. De nouveaux ennemis, événements et trésors vous attendent alors que les salles et les objets que vous découvrez changent à chaque fois que vous jouez… Essayez des constructions risquées ou jouez la carte de la sécurité en explorant d’innombrables stratégies différentes, en vous retrouvant dans des scénarios étranges et en affrontant les Boss de chaque Acte.

steampagegif enemies small | RPG Jeuxvidéo

De nouvelles façons de jouer !

Qui ne sont pas encore annoncées…

En accès anticipé. Encore !

Le succès de Slay the Spire vient de notre communauté ! Cela peut paraître banal, mais c’est parce que vous avez été nombreux à nous signaler des problèmes, à traduire le contenu et les annonces, à créer de longs essais vidéo, à dresser d’excellentes (mdr) listes de rangs et à dessiner des fanarts loufoques ou magnifiques que nous recommençons. Nous adorons notre travail !

PS : Et même si on vous le présente, nous passerons notre chemin, car si ce jeu a su se hisser dans le top 10 des jeux de sa catégorie, cette dernière s’éloigne trop de notre ligne éditoriale. Recentrons-nous sur notre cible : le RPG !

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x