Tout d’abord, il remercie sa communauté, explique l’évolution du jeu devenu beaucoup plus consistant et stable, et nous indique que les localisations (français inclus) faites à la sauce « google traduction », sont en place. Il attend donc beaucoup de la communauté pour corriger les erreurs et il conçoit que ce n’est pas forcément le mieux, mais ses moyens sont limités.
Il nous indique également sa feuille de route pour 2020 sachant qu’il veut absolument sortir le jeu le plus tôt possible. Pour cela, il compte proposer des traductions propres, le support manette et le support des mods. Il espère aussi mettre en place, avant son lancement, 15 nouveaux morceaux de musique, des sons pour les ennemis, d’autres donjons, et ajouter d’autres langues. En attendant, il poursuivra ses mises à jour hebdomadaires, continuera à éliminer les bugs, et à améliorer le jeu.
Assurément un bon jeu solo qui vous emportera des centaines d’heure, si vous êtes fan de Slay the Spire ou encore Fate Hunters.
Vidéo de Aeon29fr. Coupez le son, il est buggué.

