NEWS – Kingdom of Rhea : Le jeu prend du retard

NEWS : Kingdom of Rhea, présentation et retard

Développé et édité par Théo de Nanassy, un étudiant français à l’EpitechKingdom of Rhea devait sortir le 5 août dernier sur Steam (Windows 7+) où vous en apprendrez un peu plus sur ce jeu. Malheureusement, le 9 août, il était indiqué que cet action-RPG dark fantasy de type « Die and Retry » était repoussé en fin de mois. 

Il est aussi possible de tester la démo, accessible via sa campagne participative sur Kickstarter qui fut abandonnée en novembre 2018. Il faudra donc attendre quelques jours normalement pour en apprendre un peu plus sur le lore et le gameplay de ce jeu qui semble particulièrement alléchant du point de vue visuel. 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x