NEWS – Sin Slayers : Précommande et sorcier

NEWS : Sin Slayers--

Goonswarm a décidé de lancer les précommandes de Sin Slayers sur son site officiel. Il y a donc trois versions proposées avec clé pour Steam. On aura donc celle de base à 10$ qui comprend le jeu, un mot de remerciement et l’OST, la master à 15$, avec en plus un familier et tous les dlc, et la version vétéran à 20$ qui comprend tout ce qui a été indiqué précédemment, plus l’accès à la bêta et un donneur de quêtes avec plus de quêtes – on se demande bien ce que cela peut être !?-.

De plus, le jeu accueille un nouveau héros : le sorcier.

… invocateur démon paresseux et disciple de la magie noire. Le sorcier est un nouveau héros pour Sin Slayers. Son armure faible et ses points de vie ridicules sont facilement compensés par d’énormes dégâts de magie noire. Les principales capacités du sorcier sont les dagues magiques et les parchemins de magie noire. Ses malédictions et ses familiers démoniaques feront peur même aux minotaures. Vous voulez une source fiable de dégâts sans dépendre de la chance? Enrôlez le sorcier ! 

NEWS : Sin Slayers, précommande et démoniste*   NEWS : Sin Slayers, précommande et démoniste*

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x