NEWS – Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr : Bientôt en 2.0

| RPG Jeuxvidéo
Inquisiteurs !
Ceux d’entre vous qui nous ont rejoints samedi dernier dans notre récent flux NeocoreGames connaissent peut-être déjà les détails du prochain patch majeur pour Inquisitor – Martyr, mais au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez regarder le flux ci-dessous.
Pour ceux qui découvrent ce concept : basé sur les commentaires des joueurs et des tests approfondis, le patch 2.0 a pour objectif d’élever les qualités de Martyr en tant qu’ARPG, en mettant en œuvre des fonctionnalités, une stimulation et un sens de la progression plus en phase avec les traditions du genre.
Parmi les nouvelles fonctionnalités du Patch 2.0, on peut citer un système de combat, de définition d’objets et de progression revisité et rééquilibré, un niveau d’élément entièrement nouveau et de nouveaux types d’éléments, une partie finale avec plus de challenges et plus complexe, une expérience globale plus fluide et bien plus encore. C’est un patch énorme et nous sommes très heureux de pouvoir enfin partager quelques informations à ce sujet !
Nous parlerons davantage de ces fonctionnalités dans les semaines à venir et les vérifierons en détail. Donc restez à l’écoute pour en savoir plus ! En attendant, voici un résumé rapide de notre flux et quelques unes des principales fonctionnalités à venir dont nous avons parlé. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une liste finale – ni d’un journal de mise à jour – de tous les changements à venir dans la version 2.0, mais nous espérons que cela vous donnera une idée de ce à quoi vous attendre. 

MDDDFTacMiSwM6QSbTGvXMA3cJE | RPG Jeuxvidéo

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x