NEWS – Fort Triumph : Mode escarmouche

UPGRADE : Fort Triumph, mode escarmouche*

Dans sa nouvelle upgrade, la 0.10.2Fort Triumph, propose un nouveau mode de jeu, « l’escarmouche ». Dans ce dernier, vous choisissez l’une des quatre factions et affronterez une faction gérée par l’IA sur une carte générée aléatoirement. Il n’y a pas de campagne dans cette version, mais les développeurs ont prévu de les réintroduire totalement ou partiellement dans les versions futures une fois qu’ils auront validé ce mode. 

Pour ceux qui ne sont pas intéressés, ils pourront toujours rester dans le mode « campagne », accessible dans les propriétés du jeu sous Steam (Windows Vista+, Mac, Linux). Outre le mode « escarmouche », l’upgrade apporte aussi des changements de gameplay, des mises à jour techniques et des corrections de bugs. 

UPGRADE : Fort Triumph, mode escarmouche*  UPGRADE : Fort Triumph, mode escarmouche*

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x