PRESENTATION – Worshippers

Contexte
Les vieux dieux nous ont abandonnés, mais il y a encore de l’espoir. Un sage mystérieux erre de village en village, apportant des histoires sur de nouvelles idoles puissantes. Dix nuits et dix histoires à raconter. Est ce que ce sera suffisant pour convertir les habitants vers nouveaux dieux ? Le temps nous le dira. Asseyez-vous autour du feu et écoutez ces histoires sur les dieux et leurs fidèles.
La description
Worshippers est un jeu stratégique rapide combinée à un jeu de cartes à collectionner. Prenez le contrôle de petites tribus et aidez-les à survivre sur cette terre hostile. Avec chaque scénario, débloquez de nouvelles cartes, qui peuvent être utilisées pour développer vos propres stratégies !
Caractéristiques:
  • Jeu de stratégie rapide, facile à apprendre (mais pas aussi facile à maîtriser) ! 
  • Un seul scénario pourrait être terminé en une demi-heure ! 
  • Mélange de stratégie au tour par tour et de jeu de cartes à collectionner. 
  • Monde de low fantasy basé sur la mythologie slave. 
  • Explorez et conquérez des cartes générées aléatoirement ! 
  • Système de combats tactiques engageant ! 
  • Plus de 150 cartes différentes ! 
  • 4 dieux différents à choisir ! 
  • Créez vos propres decks et stratégies !

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x