NEWS – Deserter : Prologue en août

Présenté dans nos colonnes en novembre 2024, on n’attend pas le RPG furtif Deserter avant le second trimestre 2026, selon sa page Steam. Mais son développeur, AskaLot Games, est heureux de nous faire savoir qu’en août sortira, non pas une démo, mais un prologue, qui sera titré communément Deserter : Prologue.

Le Prologue est un chapitre complet qui se déroule avant les événements du jeu principal. Il est conçu pour vous donner un premier aperçu du gameplay retravaillé, de l’atmosphère et du monde en constante évolution qui a débuté avec Gone Rogue .

6458b0a853ff5814411dcfe935716b50787f6d04 | RPG Jeuxvidéo

C’est aussi l’occasion de tester les systèmes clés : commandes, interaction avec l’environnement, mécanismes de furtivité, comportement de l’IA, nouveaux objets et compétences. Vos commentaires, rapports de bugs et suggestions nous seront précieux pour façonner le jeu principal. Si vous aimez les jeux comme ThiefDishonoredShadow Tactics ou  Commandos, c’est peut-être exactement ce que vous recherchez.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x