PRESENTATION – People of note

L’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Iridium Studios ont annoncé People of Note sur Steam, Epic, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. pour 2026. À l’instar de Fretless – The Wrath of Riffson, ce titre est un RPG musical au tour par tour, qui vous permet d’incarner Cadence qui doit recruter des musiciens pour former un groupe et devenir une star.

Vous pourrez disputer des combats au tour par tour, où chaque affrontement est un numéro musical évolutif enchaînant des attaques qui mélangent les genres.

Dans ce RPG au tour par tour mêlant numéros musicaux et combats intenses, joignez-vous à Cadence, une chanteuse pop qui cherche à devenir une star.

Après avoir été éliminée d’un concours de chant, Cadence a compris que ses performances en solo ne suffisaient pas à convaincre le jury. En voyageant à travers le monde de Note via la ville rock de Durandis, la ville techno de Lumina et bien d’autres, elle forme son groupe en recrutant des musiciens aussi talentueux qu’éclectiques venus de pays lointains. Cependant, quelque chose se trame dans l’ombre… La Convergence harmonique sème le chaos dans les énergies musicales et des forces maléfiques œuvrent en catimini pour perturber les harmonies naturelles de ce monde. Même si ça ne fait pas partie de leur setlist, Cadence et ses amis doivent tout faire pour que la musique ait encore un avenir sur scène.

Dans People of Note, disputez des combats inédits au tour par tour, où chaque affrontement est un numéro musical interactif et évolutif enchaînant des attaques rythmées en temps réel qui mélangent les genres !

Caractéristiques principales :

– Des cinématiques musicales complètes présentant toute une variété de styles musicaux joués par les personnages principaux.
– Des combats intenses au tour par tour sous forme de numéros musicaux interactifs et dynamiques.
– Des combats rythmés : attaquez en suivant le tempo de la musique pour infliger davantage de dégâts à vos adversaires.
– Des affrontements dynamiques : comme la musique change en temps réel, vous devrez adapter vos attaques au style musical joué.
– Mélangez les genres : combinez les styles musicaux uniques des membres de votre groupe pour infliger des attaques électrisantes.
– Explorez le vaste monde de Note, où chaque style musical est représenté par un environnement et une culture réellement uniques.
– Aventurez-vous dans des donjons hauts en couleur qui fourmillent d’énigmes et d’ennemis sans aucun sens du rythme.
– Jouez comme vous l’entendez : vous n’aimez pas les énigmes ? Désactivez-les. Les combats au tour par tour, c’est pas votre truc ? Aucun problème. L’intégralité du contenu du jeu est entièrement personnalisable.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x