Avec un peu de retard, il était prévu pour le troisième trimestre 2025, le jeu de survie-horreur-RPG Wicked Seed vient de sortir sur Steam aujourd’hui, au prix de 18.99€ avec une réduction de 20% jusqu’au 6 février prochain. Pas d’avis de joueur pour le moment, mais si vous êtes amateur, on attend vos retours.
Je publierai un message épinglé dans la section Discussions pour recenser les problèmes connus. Si vous rencontrez le moindre souci, n’hésitez pas à poster dans ce fil de discussion ; cela me permettra de suivre plus facilement et précisément tous les problèmes rencontrés.
Des nouveautés sont-elles prévues après le lancement ?
Oui ! J’ai bien avancé sur le mode de jeu aléatoire intégré. Je ne peux pas donner de date précise pour le moment, car je souhaite me concentrer sur la résolution des problèmes que les joueurs pourraient rencontrer. Mais dès que la situation se stabilisera, je vous donnerai une idée de sa disponibilité.
Je proposerai prochainement une nouvelle démo mise à jour qui vous permettra de découvrir la première partie du jeu et de reprendre votre partie là où vous l’aviez laissée après l’achat du jeu complet. La date de sortie est encore inconnue, mais elle pourrait coïncider avec l’ajout du mode Randomizer ou être très proche de celui-ci.
J’aimerais vraiment ajouter une localisation dans d’autres langues afin que les joueurs non anglophones puissent profiter pleinement du jeu. Nous y reviendrons après l’ajout du générateur aléatoire.
Pour la suite, l’avenir nous le dira, mais j’ai plein d’idées tant qu’il y aura de la demande. Tout contenu additionnel (costumes, modes de jeu, zones, etc.) sera toujours proposé sous forme de mises à jour gratuites.

