VIDEO – Cyberpunk 2077 : Encore plus beau !

Cyberpunk 2077  de CD Projekt Red est déjà l’un des jeux les plus avancés technologiquement disponibles, utilisant plusieurs techniques de ray tracing pour rendre ses environnements éclairés au néon et ses vastes visuels de Night City à des niveaux de détail incroyables.

A partir du 11 avril prochain, Cyberpunk 2077 aura une option Overdrive pour le ray-tracing, mais elle sera réservée aux configurations puissantes compatibles avec la technologie DLSS3 de Nvidia, comme on peut le voir dans cet article. Afin de bénéficier de cette option, il sera nécessaire d’avoir une carte graphique dernier cri, comme la RTX 4090 (avec 32 Go de RAM), qui permettra de gérer les images de la vidéo ci-dessous. Cette option offrira un ray-tracing plus complet, avec une gestion de la lumière plus poussée pour produire des ombres et des reflets encore plus réalistes. Chaque source de lumière, comme les néons et les lampes, sera utilisée pour refléter la lumière de manière réaliste dans toute la ville de Night City.

Avec l’extension, on est certain que cela va relancer le jeu tout comme ses ventes.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Elric

Le 21ème siècle c’est génial, tout toujours plus mieux …. pour une minorité de plus en plus importante capable de s’offrir une CG à 1850€ minimum.

beurky

10 ans c’est à peu pres le temps qu’il va falloir pour qu’il ne soit plus tout pété de bugs et de plantages intempestifs 😀

Fil d'actualité

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x