NEWS – Together in Battle : sortie en accès anticipé

C’est l’heure de vous dire que Together in Battle vient de sortir en accès anticipé sur Steam.

Vous êtes arrivé dans le royaume insulaire de Dese avec une mission : participer aux jeux de gladiateurs, trouver des combattants loyaux et vous entraîner. Mais les choses se compliquent lorsqu’une sinistre conspiration menace de plonger Dese dans le chaos. Participez à des batailles tactiques au tour par tour avec une immense profondeur mécanique, gérez vos ressources, naviguez dans des événements aléatoires et regardez vos personnages évoluer grâce à un tout nouveau système de simulation sociale émergente. Vos personnages, les relations qu’ils nouent et les épreuves que vous affrontez ensemble seront différents à chaque partie !

Vous pouvez vous attendre aux mêmes mécanismes de combat meurtriers que ceux que vous avez vus dans Telepath Tactics Liberated, mais avec plus de gestion des ressources ; de nouveaux systèmes approfondis de moral, de relations avec les personnages ; d’événements aléatoires avec plusieurs résultats possibles ; et un mélange de batailles d’arène proc gen de la taille d’une bouchée et de quêtes secondaires et de combats d’intrigue conçus à la main.

La phase d’accès anticipé devrait durer un an environ, voire plus, si le jeu rencontre le succès. Le jeu est complet et tous les systèmes de base fonctionnent exactement comme prévu. La ligne de quête de l’arène est complétée à 50 %, avec plus d’une douzaine de combats réguliers et deux combats de « boss » pour la ligue ; la ligne de quête principale est complétée à environ 15 %, avec des scènes de coupure basées sur des dialogues. Les systèmes de relations sont entièrement fonctionnels et il y a plusieurs douzaines d’événements aléatoires et de quêtes secondaires dans le jeu, la plupart d’entre eux ayant une issue différente selon les choix du joueur, le(s) personnage(s) impliqué(s), ou les deux. Au total, le développeur estime que le jeu a déjà assez de contenu pour des parties de 10 heures.

La version complète devrait prendre en charge le gamepad et le SteamDeck ; une quête principale complète avec des batailles conçues à la main ; une ligne de quête d’arène complète dans laquelle le joueur peut devenir champion de l’arène ; et beaucoup plus d’événements aléatoires, de quêtes secondaires, de compétences et de dialogues d’arrière-plan pour les personnages.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x