PRESENTATION – Elaria : The Corrupted Throne

Développé et édité par un développeur solo indépendant, Bluesuit, Elaria : The Corrupted Throne est un action-RPG d’inspiration old school, en vue top-down et en low poly, axé sur l’histoire.

Tuez, pillez, jouez aux cartes, plongez dans les donjons et percez les mystères d’un royaume en chute libre dans ce récit épique d’action et d’aventure !

Sachez que le jeu est sorti le 16 octobre sur Steam (Windows 7+), et il propose aussi une démo qui permet de visiter la première île, de participer à des quêtes, de vaincre des boss de donjon et de récolter du butin. De plus, si vous achetez le jeu, vous pourrez poursuivre votre aventure.

ARISE !
Sortant de votre tombe sans mémoire, vous vous aventurez dans un monde épique de RPG fantastique. Découvrez la raison de votre mort et sauvez les terres d’Elaria d’un nouvel ennemi qui menace le tissu même de la réalité.

fireball | RPG Jeuxvidéo

LOOT
Recherchez de puissants ennemis dans des donjons sinueux et répétitifs pour monter en niveau et vous équiper pour faire face à tous les dangers. Découvrez les bonus des ensembles d’armures, ou mélangez-les pour obtenir des résultats uniques ! Équipez deux armes à la fois pour utiliser les deux ensembles de capacités. Écrasez vos ennemis avec des combos d’effets dévastateurs.

spin | RPG Jeuxvidéo

ADOH
Adoh est le premier jeu de cartes et de collection d’Elaria ! Affrontez n’importe quel PNJ non hostile dans le jeu et prenez ses cartes. Faites tourner les cartes et utilisez les règles régionales pour créer des combos !

adoh | RPG Jeuxvidéo

CARACTÉRISTIQUES
– Un action-RPG solo avec des mécanismes traditionnels de RPG : prenez part à la quête principale ou parcourez le monde ouvert pour vous attaquer à des dizaines de missions secondaires.
– Des centaines d’armes et d’armures pour personnaliser votre personnage.
– Plus de 90 capacités uniques pour jouer comme vous l’entendez
– Collectionnez 100 cartes pour devenir un maître Adoh
– Plongez dans une douzaine de donjons uniques pour récupérer du butin et affronter de puissants boss.
– News Game + !

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Article précédent
Article suivant

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x