NEWS – Alaloth : Champions of The Four Kingdoms, nouvelles d’avril 2023

La dernière fois que l’on vous a parlé d’Alaloth : Champions of the four Kingdom, cela remonte à mars, quand nous vous proposions leur feuille de route. Aujourd’hui, Gamera Interactive partage avec nous un bon nombre de nouvelles sur le jeu. Faisons donc un résumé des choses les plus importantes.

8cbffb729cd49155148b3d4c3c87022ca3152d42 | RPG Jeuxvidéo

– Tout d’abord, nous tenons à nous excuser pour le retard dans la diffusion de cette mise à jour. Le développement de jeux n’est pas une science parfaite et comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, être une si petite équipe traitant des tonnes de sujets différents en même temps peut prendre énormément de temps !

L’une des principales raisons de ce retard est que nous avons été occupés à préparer des événements IRL passionnants qui auront lieu prochainement. L’organisation de ces événements demande beaucoup de temps et d’efforts, et cela signifie que notre équipe a dû se détourner de la feuille de route pendant un certain temps. … Cela fait partie d’un plus grand plan à long terme car à un moment donné, nous allons parler de la sortie de la version 1.0. Nous sommes fermement convaincus qu’Alaloth peut être un succès s’il est correctement développé, et nous prenons tout le temps nécessaire pour mettre les choses en place correctement compte tenu de nos ressources [limitées].

2ed29fc2269c0aec0a4f78fc821e2cd9478d0dcc | RPG Jeuxvidéo
WASD nous a beaucoup amusés !

– Bien que nous ayons légèrement modifié notre calendrier initial pour la feuille de route partagée en mars, nous avons travaillé dur en coulisses pour nous assurer que tout le contenu que nous avions promis vous sera toujours livré, mais en une seule mise à jour massive. En effet, toutes les fonctionnalités, améliorations et ajouts prévus pour mars/avril/printemps seront disponibles en une seule fois avec la mise à jour Dragonhold. Comme d’habitude, nous avons modifié certaines choses en travaillant sur la mise à jour, mais nous pouvons vous assurer que, comme cela a toujours été le cas, le nombre d’ajouts sera trois fois supérieur à celui prévu à l’origine.

– Nous sommes en train de tester les grands changements apportés en termes de gameplay, avec un nouveau système de montée en niveau et de nouveaux traits, un nouvel artisanat, des procs, des objets, des armes, des quêtes et bien plus encore, comme nous l’avions promis. Et les dragons bien sûr !
Nous avons même ajouté des compétences à la personnalisation des personnages et nous avons commencé à travailler sur des choses liées à la magie : INT sera disponible en tant que nouvelle statistique avec sa première itération !

Plus de détails à venir et nous travaillons très dur pour une grande surprise.

…..

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x