NEWS – Astra Bestiary : Campagne participative réussie

Comme je vous l’avais dit lors de la présentation en septembre 2025, Astra Bestiary est passé par une campagne participative qui vient de s’achever aujourd’hui. Et c’est une réussite, car ce RPG avec collections/combats de créatures a récolté 11 849€, alors qu’il en espérait 6 000 ! Ainsi, cela a permis de débloquer les paliers « Customisation du personnage », « Traduction dont le français », et le « Mode Random ».

Il faut maintenant attendre novembre 2026 pour mettre les mains sur le titre. En attendant, si vous ne l’avez pas fait, vous avez accès à la démo.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x