Décidément, chez Hannah and Joseph Games, c’est le bazar pour la date de sortie de Banquet of Fools, car elle est de nouveau modifiée. Mais il y a une bonne explication à cela : dans une mise à jour d’aujourd’hui, le studio admet s’être tiré une balle dans le pied en visant une sortie en plein Steam Neo Fest, avant de revoir sa copie et de fixer la version 1.0 au jeudi 5 mars 2026, histoire de ne pas se faire noyer dans le flot d’annonces. L’équipe compte d’ici là finaliser les ajustements de confort, les dernières retouches de cartes et quelques notes d’équilibrage.
En plus, bBonne nouvelle pour les habitués de l’accès anticipé : les parties déjà entamées continueront de fonctionner après le lancement, même si certaines modifications (objets, XP de quêtes, rencontres, cartes) ne s’appliqueront pas rétroactivement.
Après la sortie, le studio prévoit de se concentrer d’abord sur les problèmes prioritaires, puis sur des modes post-game et du contenu supplémentaire planifié jusqu’en 2026. Les développeurs précisent que toutes les nouvelles cartes et aventures ajoutées après le lancement seront gratuites et intégrées au jeu de base pour tout le monde.
Pour les détails de la mise à jour 6.2, c’est ici.


