NEWS – Blood Bond : Chapitre 3 et nouvelles

NEWS : Blood Bond en AA*

Kosala Ubayasekara, fondateur et PDG de W.R.K.S Games partage avec nous des informations au sujet de Blood Bond : Into the Shroud, un jeu que nous vous avions présenté le 3 mars dernier

Il semble que le studio a résolu la plupart des bugs de lancement, et répondu aux attentes de la communauté en matière de support des contrôleurs et de stabilité. Il est accueilli moyennement par les joueurs, mais il s’est bien vendu, et même s’ils sont plutôt tranquilles financièrement, un apport de fonds supplémentaire de la part des gens qui l’ont mis dans leur souhait serait la bienvenue pour le mettre à jour avec son mode game + au quatrième trimestre de cette année. 

En attendant, la prochaine update se fera en fin de semaine et dévoilera le chapitre 3. Cela ajoutera votre acolyte PNJ Birger, des niveaux de jeu et des objets d’artisanat supplémentaires, et rehaussera véritablement le jeu au fur et à mesure que l’intrigue principale progressera dans des parties hostiles du monde de Jordenheim. 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x