Présenté dans nos colonnes en octobre 2021, le développeur solo Prateek Jadhwani nous donne les dernières infos sur Brocula, une simulation de vie / RPG, et en prime on a droit à une date de sortie : Ce sera le 1er février 2024.
« J’espère que vous allez tous bien. Je voulais juste vous tenir au courant de quelques éléments concernant Brocula avant le début des vacances.
Progression du jeu :
– Je voulais que les 15 premières minutes du jeu soient guidées par un didacticiel, car même si un joueur ne lit pas les dialogues, les marqueurs à l’écran lui indiqueront où aller et quoi faire.
– Plus de problèmes de baisse de fréquence d’images. J’ai dû prendre du recul et réécrire une partie du code. (Merci Surya pour les idées sur la façon de procéder)
– La localisation joue un rôle important dans l’expérience. Le jeu est désormais localisé en anglais, chinois simplifié, coréen, portugais brésilien, japonais et russe. Si vous souhaitez que le jeu soit localisé dans une langue, n’hésitez pas à me le faire savoir.
– J’ai également une vidéo de gameplay 9+ qui couvre certains des écrans du didacticiel. Regarder la vidéo de gameplay
– Puisque le jeu sera également lancé sur XBox, nous avons également une page de boutique XBox : Brocula sur XBox
– La date de sortie du jeu est fixée à 1er février 2024. Alors n’hésitez pas à en parler à vos amis et à votre famille 🙂 «

