NEWS – Clockwork Revolution : Shapeshifter Games (ex-Volition) en partenariat avec inXile pour le jeu + MAJ 24.02.2024

On avait mis un lien vers une news, voici l’information officielle au sujet du travail de Shapeshifter Games avec Inxile au sujet de Clockwork Revolution.

Nous sommes heureux d’annoncer que la nouvelle société Shapeshifter Games, composée d’anciens développeurs de Volition, travaille avec nous pour nous aider à donner vie à Clockwork Revolution.

Peu de temps après la fermeture de Volition, nous nous sommes envolés pour l’Illinois et avons travaillé avec Xbox et la direction de Volition de l’époque pour obtenir cette nouvelle équipe en tant que partenaire de co-développement. Leur riche expérience de l’industrie renforce encore nos efforts dans le développement de notre prochain RPG steampunk Clockwork Revolution.

Mais l’histoire ne commence pas là, notre histoire avec Volition remonte aux années 90 lorsque notre chef de studio Brian Fargo a publié ses classiques chez Interplay. « J’ai été très reconnaissant d’avoir pu aider à sécuriser ce nouveau studio et d’avoir des développeurs vraiment incroyables pour aider à faire de Clockwork une réalité. Les groupes de co-développement sont presque une évidence de nos jours, mais celui-ci est spécial pour nous en raison de ma longue histoire avec eux depuis les jeux Descent et FreeSpace.

Le président d’inXile, Chris Keenan, a également une certaine histoire avec l’équipe. « L’un des premiers jeux que j’ai testé dans ma carrière était Descent, donc j’ai une place spéciale dans mon cœur pour l’équipe et l’histoire de Parallax/Volition. La première priorité était de s’assurer que ces gens avaient un endroit où atterrir sur Clockwork Revolution, et nous sommes reconnaissants d’avoir pu le faire si rapidement. Il peut être difficile de faire appel à de nouveaux partenaires de développement, mais il s’agit d’un partenariat rare qui s’est senti juste dès le début.

Matt Madigan, directeur du studio Shapeshifter Games, a ajouté : « L’équipe talentueuse et expérimentée qui a rejoint Shapeshifter s’est mise au travail. Nous avons reçu beaucoup de soutien de la part d’anciens Volitionites, et nous sommes vraiment reconnaissants à inXile et à Microsoft de nous avoir donné l’occasion de nous aider dans le développement d’une nouvelle propriété intellectuelle.

Nous sommes bien sûr impatients de vous en dire plus sur Clockwork Revolution. . . en temps voulu.


Découvrez le RPG, en cliquant sur ce lien.

Ailleurs
Ailleurs
Dans la catégories "AILLEURS", vous trouverez des informations au sujet de RPG et dérivés provenant de sites tiers qui pourront vous intéresser et que nous n'avons pas traitées, car soit nous n'avons pas eu le temps, soit parce que cela a été dit, et donc cela ne sert à rien de le répéter.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x