Alors que la mise à jour du jeu tactique de cartes avec quelques éléments de RPG, Dead Grid, est désormais complète et est en cours de tests internes, on apprend par son développeur / éditeur Atom Void LLC, que le titre ne quittera pas sa phase d’accès anticipé pour une sortie 1.0 le 8 janvier comme prévue, mais cette dernière est repoussée de trois semaines. Il nous explique d’ailleurs les causes de ce report et la non compatibilité des sauvegardes.
Parmi les nouveautés majeures, on retrouve la progression visuelle du camp, avec 8 pièces distinctes que vous améliorerez au fil du temps à mesure que votre camp se développe. Voici un aperçu rapide du camp en 3D :


Afin de m’assurer que l’expérience de lancement soit à la hauteur des attentes, j’ai décidé de reporter la date de sortie au 26 janvier à 6h00 PST. Pourquoi ?
– Il reste quelques bugs de dernière minute qui doivent être corrigés.
– Des réglages sont à finaliser
– Il faut du temps pour des travaux supplémentaires sur la bande-annonce et le marketing.
Le développement en solo réserve bien des surprises à l’approche de la ligne d’arrivée, et je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
COMPATIBILITÉ DE SAUVEGARDE
En raison des importantes modifications apportées à la progression dans la version 1.0, les sauvegardes des versions précédentes en accès anticipé ne seront pas compatibles . Si vous avez joué pendant l’accès anticipé, vos sauvegardes ne seront pas supprimées. Une branche Steam distincte sera disponible avec la version finale de l’accès anticipé, vous permettant de reprendre votre partie si vous le souhaitez. Les succès Steam obtenus précédemment seront conservés. Cependant, les succès en jeu (Renommée) seront réinitialisés avec la version 1.0.


