NEWS : Dreadlands, démo

0
302
Dreadlands logo

Alors que Dreadlands est sorti le 9 novembre dernier, Blackfox Studios nous propose de tenter l’aventure grâce à la démo qui vient d’arriver sur Steam.

La démo vous permet de goûter aux joies de déambuler dans le paysage post-apocalyptique des Dreadlands, lourdement armés bien sûr, pour affronter les bandes malfaisantes, les créatures et autres entités toxiques. Vous pourrez jouer à la première partie de la campagne de Scrapper et si vous finissez la démo, vous débloquerez le cosmétique « TOP HAT » qui sera utilisé dans le jeu complet pour votre Scrap Mechanic. Enfin, si vous achetez le jeu complet, vous pourrez continuer à jouer avec le même gang que celui auquel vous avez joué dans la démo.

La démo comporte certaines restrictions comme un niveau maximum de Fame de 2 et un niveau maximum des combattants de 3. De plus, le multijoueur ainsi que les quêtes secondaires sont désactivés.

05064a6611dd85ab11bf4935606afd0541bb0d74 | RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments