NEWS – Drova – Forsaken Kin : En démo

Il est possible de l’acquérir pour la somme de votre choix, voire même gratuitement, pour une partie d’environ 30 minutes. C’est peu, mais sachez qu’une seconde démo arrivera cet été, se concentrera davantage sur l’histoire et contiendra plus de contenu, ce qui doublera la durée de vie.  

Fait avec Unity, en 2D, c’est propre même si le pixel art ne sera pas du goût de tout le monde et c’est maniable. Le bouton droit vous permettra de frapper sachant qu’avec la souris vous indiquerez la direction et le bouton gauche vous permettra de vous mettre en mode Bouclier. Quant à la barre espace, elle permet d’esquiver directement, mais l’option est limitée. 

Caractéristiques :
– Combattre 5 types d’ennemis différents.
– Piller vos ennemis pour obtenir plus d’équipements et de consommables.
– Combattre avec 2 jeux d’armes différents :
Set 1 : épée et bouclier.
Set 2 : arc.
– Esquiver pour éviter les attaques ennemies.
– Bloquer pour obtenir moins de dommages des attaques ennemies. Si vous choisissez le bon moment, il se passera quelque chose de cool.
– Apprendre à gérer sa ressource d’ « esquive », qui vous punit si vous en faites trop ou si vous jouez mal.

 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x