NEWS – Guards of the Gate : en 0.6 sur Steam

Choisissez vos héros
Sélectionnez 3 héros et commencez l’aventure. Combattez les ennemis et éviter les pièges, et pendant que vos héros progressent, apprenez de nouvelles compétences et obtenez de l’équipement. Il y a 4 chapitres avec plusieurs donjons qui se terminent par un boss.
 
Rfx | RPG Jeuxvidéo
 
Améliorer votre tactique
Choisissez des talents et des compétences, et des objets appropriés pour l’évolution de vos héros. Chaque héros a des talents et des compétences uniques, de plus, certains objets peuvent affecter leur puissance. Choisissez judicieusement ! Les compétences des héros peuvent se compléter et se renforcer mutuellement.
 
Soyez un stratège!
Les combats sur hexagones et les personnages uniques permettent d’échapper à la pire des situations avec les bons choix ou de perdre lors d’une mauvaise décision dans une position gagnante. 

RQxJ5dQ0 | RPG Jeuxvidéo

 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x