Heavy Lunch Studio a annoncé que la démo d’Hermit and Pig a reçu une mise à jour à l’occasion de la dernière phase du Steam Next Fest, qui se terminera le 23 octobre. Cette nouvelle version permet d’explorer le premier monde du jeu pour la première fois. Vous y découvrirez la relation singulière entre l’ermite et son inséparable cochon, alors que leur aventure décalée débute.
Dans ce RPG 2D au tour par tour plein d’humour, vous partirez à la recherche d’un champignon mythique capable de sauver la ville, après avoir découvert qu’une société peu scrupuleuse a remplacé les ouvriers locaux par du personnel à l’origine douteuse.
La démo étendue introduit de nouveaux ennemis, des mécaniques inédites et la possibilité d’utiliser le cochon comme compagnon de combat. Vous pourrez également interagir avec une large variété de PNJ grâce à des affrontements conversationnels mêlant humour et tension. Hermit and Pig sortira sur PC le an prochain ; profitez de la démo avant la fin de l’événement.

