Depuis sa version 3.0, en juillet 2019, Hero Siege passe de saison en saison comme son homologue et bien plus connu Diablo. La saison 12 commence aujourd’hui et les développeurs du studio Panic Art Studios ont ajouté une grosse quantité d’améliorations dont le détail est ici.
On rappelle que le jeu est sorti en 2014 et poursuit son évolution comme un autre hack’n slash, Path of Exile, même si les moyens ne sont pas les mêmes.
Leur prochaine étape consistera à commencer le développement de l’extension de l’acte 8 « Gates of Valhalla », et ils nous tiendront informés de son évolution par le biais de leurs réseaux sociaux. Ils proposent aussi une skin « Phantom Captain » pour la classe des pirates, et une skin « Dark Angel » pour la classe du sorcier blanc.


