NEWS – Heroes of Might and Magic : Olden Era : Accès anticipé disponible

Après Iratus : Lord of the Dead, le studio Unfrozen s’est lancé dans le développement du prochain Heroes of Might and Magic, le 8 normalement. Et s’il ne porte pas ce numéro, c’est qu’il fait plutôt suite au 3, le plus apprécié de la communauté. En effet, Heroes of Might and Magic : Olden Era puise son inspiration dans cet opus et est sa continuité en quelque sorte.

Le titre vient de sortir en accès anticipé sur Steam au prix de 39,99€ avec une réduction de 25% jusqu’au 14 mai prochain. C’est cher, mais les retours sont dithyrambiques et vous serez heureux d’apprendre que le français est inclus dans les sous-titres.

Cet accès anticipé devrait durer une année, selon les retours de la communauté, car l’équipe de développement travaille en étroite collaboration avec celle-ci, et comprend :
– Une version préliminaire de l’éditeur de cartes pour créer vos propres aventures.
– Six factions uniques : Temple , Donjon , Schisme , Bosquet , Nécropole et Ruche
Un tutoriel intégré au jeu
– Premier acte de la campagne . D’autres actes seront ajoutés lors de la sortie complète du jeu.
Des scénarios prédéfinis avec des histoires indépendantes, et d’autres à venir pendant l’accès anticipé.
Modes Classique , Héros unique et Arène , disponibles en solo et en multijoueur
Système de matchmaking , parties classées et classements pour les trois modes multijoueurs
– Une grande variété de modèles de générateurs de cartes aléatoires pour une rejouabilité illimitée
Mode multijoueur local , vous permettant de jouer à tour de rôle contre vos amis et votre famille sur un seul PC.
Une série de défis de type puzzle.

La phase complète devrait posséder du contenu supplémentaire, en fonction des retours de la communauté pendant la période d’accès anticipé. On pense à des scénarios supplémentaires et des modèles de cartes, ainsi que des améliorations de l’éditeur de cartes dont une couche souterraine supplémentaire. Vous pourrez aussi suivre l’histoire complète d’Olden Era à travers tous les actes de la campagne.

Alors, même si on va surveiller tout cela de près, on s’intéressera plus précisément au mode Héros unique, qui se rapproche le plus d’un véritable RPG sur carte.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x