NEWS – Menace : Journal des développeurs n°9 : Avantages et promotions

 Overhype Studios, les créateurs de Battle Brothers, nous explique cette semaine comment les performances des chefs d’escadron et des pilotes s’améliorent au cours du jeu. Je ne vais pas vous le traduire, car ce journal de développement reste très spécialiste et seuls les joueurs intéressés y trouveront un intérêt.

Au lieu du système classique de points d’expérience, Menace fonctionne avec des promotions délibérées pour débloquer des avantages.

Points de promotion et classement des missions
Les points de promotion sont obtenus en accomplissant des missions, en remplissant des objectifs bonus, en dépassant les exigences de la mission ou en accomplissant des événements. Contrairement aux composants du BCI, les points de promotion sont récompensés pour chaque mission individuelle, donc même si vous échouez une opération, vous gagnerez des points de promotion.

La suite ici.

aacaa3ec29a45c6a44b53e6034a273b78b9737ab | RPG Jeuxvidéo

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x