NEWS – Monster sanctuary : Accès anticipé disponible

Normalement prévu pour durer une année, cette version comprend 50 monstres avec 100 variations, 7 lieux, et plus de 150 équipements et objets. Chaque monstre a un arbre de compétences avec 40 à 50 compétences différentes. 

La version finale proposera une expérience plus profonde et soignée, avec des monstres supplémentaires, de nouveaux lieux, des arbres de compétences améliorés, des caractéristiques et des mécaniques supplémentaires et bien sûr, des mises à jour et des corrections.

On vous laisse avec une vidéo découverte de Soy qui date du temps de sa campagne Kickstarter. On imagine bien que le jeu a évolué depuis, mais cela vous donne déjà une bonne idée de son gameplay. 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x