NEWS – Pillars of Eternity II : Deadfire : Patch 5.0 et concours

News du 9 mai 2018

Pour célébrer la première année de vie de Pillars of Eternity 2: Deadfire sorti le 8 mai 2018, le studio de renom Obsidian a lancé le patch 5.0 qui comprend des changements majeurs comme une nouvelle interface utilisateur, le mode « tour par tour bêta » qui a été corrigé et amélioré, un peu plus de contenu pour l’histoire avec Woedica et Eothas, des ajustements du chemin de l’anarchiste afin de remédier à la difficulté et à la longueur du jeu si le choix était de ne pas prendre parti pour la faction du Mortar d’Ondra et enfin, l’ajout du dernier défi des dieux « The ultimate ». Ce dernier fait l’objet d’un concours avec la possibilité pour les douze premiers joueurs à triompher d’être immortalisés dans le hall d’atelier du studio. En plus, les 50 premiers joueurs qui termineront le défi recevront un écusson très spécial qui non seulement célébrera leur exploit, mais qui aura aussi le visage de Josh Sawyer le directeur de conception, pour faire savoir au monde entier qu’ils ont son approbation.

Le post nous propose le détail du concours, une vidéo de présentation du contenu du patch par Josh Sawyer, ainsi que des photos montrant les objets des gagnants. Chouette initiative, entre nous, pour fêter un jeu de qualité !

NEWS : Pillars of Eternity II: Deadfire*    NEWS : Pillars of Eternity II: Deadfire*

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x