NEWS – Queen’s Wish : The Conqueror : Nouvelles de janvier 2019

NEWS: Queen's Wish: The Conqueror, nouvelles de novembre*

Jeff Vogel, patron de Spiderweb Software qui prépare son dernier né : Queen’s Wish : The Conqueror nous donne des nouvelles mensuellement.

Pour janvier, c’est plutôt concis et on ne va pas s’éterniser, mais sachez que l’équipe bosse sur la troisième partie du monde qui sera constitué d’un ensemble de huit. En tout cas, comme on l’a déjà dit en novembre, l’intrigue principale est en place, et on a envie de dire que c’est l’habillage qui est en train de se réaliser. 

Jeff Vogel prévoit toujours une sortie pour août, indique que tous les « Scrolls of Absolution » ont été créés et envoyés et il prévient les contributeurs qui ont le privilège de donner des idées, qu’ils ont  jusqu’au 31 mars pour le faire.

Enfin, il finit par nous présenter deux exemples de créatures : les Mirelings qui sont le résultat d’une expérience magique qui a terriblement mal tourné et les gigantesques scorpions des Vol Wastes. 

NEWS : Queen's Wish : The Conqueror, Janvier*  NEWS : Queen's Wish : The Conqueror, Janvier*

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x