NEWS – Sword Hero : Campagne participative disponible

Précédemment, j’avais déjà mentionné la feuille de route alpha de Sword Hero, le RPG en monde ouvert à la sauce Gothic, qui annonçait une campagne participative en janvier 2026. C’est désormais chose faite : le Kickstarter est en ligne et a démarré sur les chapeaux de roues, avec un financement atteint en deux heures (!) et déjà dépassé selon la communication officielle. Rendez-vous compte pour un titre indépendant : C’est plus de 105 659$ récoltés pour 35 000 espérés, alors qu’il reste encore 28 jours !

Que cela ne vous empêche pas de participer vous aussi, si le projet vous tente. La sortie est prévue pour 2027 sur PC, et les contributeurs ayant versé 25 $ recevront une copie numérique du jeu. On en reparle le jeudi 26 février prochain.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x