NEWS – The Black Grimoire : Cursebreaker : Travail avant la sortie

La dernière fois que nous vous avions parlé de The Black Grimoire : Cursebreaker, c’était en février dernier pour la neuvième mise à jour. Toujours en accès anticipé, les développeurs du studio finlandais Olipa Games expliquent ce sur quoi ils travaillent et la prochaine mise à jour qui permettra de sortir le jeu en version finale. Pas de date pour le moment, mais une démo pour les retardataires, sachant que ce RPG low poly est très bien accueilli par les joueurs. Pourquoi pas vous ?

… Depuis notre dernière mise à jour de contenu, nous avons également fourni un certain nombre de correctifs de bugs invisibles au jeu. Nous avons enregistré une liste de certains d’entre eux à la fin de cet article.

Quelles sont les nouveautés que nous apporterons au jeu lors de sa sortie ? Tout d’abord, nous augmentons le niveau de compétence maximum atteignable à 100 pour les joueurs les plus motivés. Cette augmentation du plafond de niveau sera accompagnée d’étapes de déverrouillages appropriées, donc de nombreux nouveaux objets de récolte et d’artisanat.

Pour faciliter l’augmentation du plafond de compétences, nous étendons la carte extérieure avec une nouvelle zone de montagnes d’ogres nommée Contreforts d’Amarien.

ab58c35a9156d75fc1246b82ac8451d02e2fe7d9 | RPG Jeuxvidéo

Les Monts Ogres : « Contreforts d’Amarien

Les parties montagneuses sont plutôt une zone de fin de jeu qui doit être débloquée en accomplissant certaines quêtes sur le « continent ». À cette fin, nous terminons la forteresse des bandits à Haywind. L’accomplissement de ces quêtes de bandits de la « préquelle » vous mènera, par des voies détournées, jusqu’aux montagnes des ogres.

b3d81263437a7ea8b29a984f40bf91c7cc3ee584 | RPG Jeuxvidéo

En vous rendant sur la nouvelle carte, vous découvrirez d’abord une vaste zone extérieure et vous affronterez des ogres de haut niveau qui ont commencé à attaquer les colonies humaines. Attention, de méchants barbares peuvent également camper dans des coins reculés de la montagne.

0b85a0f4615a48c62f3686ad73f61734df37d5c5 | RPG Jeuxvidéo

En vous aventurant plus profondément dans les montagnes, vous découvrirez des cavernes sombres où les ogres se sont fortifiés. Plus profondément, le climat commence à devenir assez froid, et finalement ces cavernes mènent au nid d’une puissante bête que même les ogres ont appris à craindre…

e285fef53142ba8fc746f6261d61123ed2d56166 | RPG Jeuxvidéo

Artisanat enrichi

Des niveaux de compétence plus élevés nécessitent naturellement des déverrouillages puissants, et nous avons déjà commencé avec de nouveaux niveaux d’armures à fabriquer. Après tout, il sera important de montrer à tous les paysans votre nouvelle puissance. Voici un aperçu des nouveaux équipements qu’il sera possible d’obtenir.

b74d5ddc45885fd7770fd6ed3caa78912f90efff | RPG Jeuxvidéo

Contenu des succès

Nous avons déjà mentionné les succès à plusieurs reprises, mais pour rappel, la mise à jour de sortie ajoutera des succès au jeu et, avec eux, un grand nombre de petits contenus annexes à travers le monde. Nous avons prévu plus de 200 succès qui consistent principalement à de l’exploration, des petites missions d’aide et l’élimination d’ennemis et de ressources. En vous montrant serviable et en accomplissant des tâches et des exploits, vous obtiendrez également des récompenses en jeu.

Vous pourrez obtenir rétroactivement des succès avec les sauvegardes que vous avez commencées pendant l’accès anticipé et ces sauvegardes continueront d’être jouables.

cc6b87bd09724ce03f99ce4e50b99b840348c667 | RPG Jeuxvidéo

Calendrier

Nous prévoyons de livrer la mise à jour vers août/septembre, mais nous sommes réticents à donner une date précise pour l’instant, car il y a beaucoup à faire et nous n’avons que deux paires de mains qui travaillent à plein temps sur le jeu. Cela dit, nous progressons aussi vite que possible, et nous ne manquerons pas d’annoncer la date de sortie exacte dès que nous l’aurons fixée en toute confiance.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x