NEWS – The Slormancer : Feuille de route 2024

Dans une news d’aujourd’hui, Slormite Studios nous propose la nouvelle feuille de route de l’action-RPG en pixel art  The Slormancer. Vous allez vous apercevoir qu’il y a plein de choses au programme, mais il n’y a pas de date de calendrier, ce qui fait que cela reste tout de même assez opaque. Dommage.

6287e04aa3772f8a6ec158fbcb32d2a4ff907694 | RPG Jeuxvidéo

Voici notre dernière (et dernière) feuille de route pour l’accès anticipé de The Slormancer.

Certaines étapes ont été supprimées tandis que d’autres ont été modifiées :
– Nous avons supprimé « Ennemis et environnement » ainsi que le « 5ème mode de jeu final » qui figuraient dans notre feuille de route précédente. La vérité est qu’il n’est pas nécessaire de considérer le jeu comme complet. Bien sûr, nous pourrions continuer à ajouter des éléments au Slormancer, mais nous pensons que nous avons suffisamment de diversité d’ennemis et d’environnements pour l’instant. En ce qui concerne le cinquième mode de jeu, nous pensons que notre quatrième mode de jeu appelé « Les seigneurs de la guerre » sera plus que suffisant pour compléter la boucle de gameplay que nous voulons pour le jeu.

Nous pensons que ces ajouts seraient bénéfiques pour le jeu et nous pourrions donc les ajouter après la sortie de la version 1.0, mais notre priorité actuelle est de peaufiner notre jeu et de le sortir de l’Accès Anticipé.

Comme vous l’avez peut-être remarqué sur la feuille de route, il devrait y avoir 3 mises à jour majeures avant la sortie du jeu.
Mise à jour : 0.8 : Introduction du Codex et des Succès.
Mise à jour : 0.9 : Introduiction de nombreux changements concernant l’équilibre et l’expérience du joueur, basés sur tous les retours que nous avons recueillis ces dernières années.
Mise à jour : 1.0 : Introduira la fin de l’histoire, le combat contre le Slormancer, le mode Fin de partie des Seigneurs de guerre, l’influence qui y sera liée ainsi qu’un grand nombre d’objets légendaires.

Au départ, nous voulions que Les Seigneurs de la guerre arrive plus tôt, mais nous avons décidé qu’il fallait faire quelque chose d’important en même temps que la sortie de la version 1.0. La mise à jour Les Seigneurs de la guerre signera donc la fin de l’accès anticipé.
Nous allons la tester en bêta fermée pour nous assurer que tout fonctionne correctement avant sa sortie.

Il y a quelques éléments clés sur lesquels nous travaillerons avec les mises à jour 0.8 et 0.9 : Performances, débogage massif et traduction.
Nous avons un certain nombre d’échéances à respecter tout au long de l’année et nous saurons rapidement si nous pourrons le faire pour 2024 ou non. Maintenant que nous sommes si proches, mieux vaut ne pas se planter.

Mise à jour 0.8 : Mise à jour de l’encyclopédie

Le Codex

ddea70430bb07b72bf57d262e785255854142a42 | RPG Jeuxvidéo

Nous avons déjà beaucoup travaillé sur cette mise à jour : Nous avons terminé le Codex (voir ci-dessus), mais nous avons également ajouté une petite fonctionnalité très intéressante : Comme certains nouveaux joueurs étaient perdus lorsqu’ils lisaient leurs compétences et améliorations pour la première fois et ne savaient pas quelle stat faisait quoi, nous avons ajouté une infobulle supplémentaire qui explique toutes les stats mentionnées dans la compétence ou l’amélioration en question. ET pour les joueurs chevronnés, elle affiche également la valeur actuelle de la stat, ce qui vous évite d’aller et venir dans votre inventaire.

Cela devrait être très utile pour tous ceux qui ne comprennent pas bien le fonctionnement de certaines de nos statistiques.

f4d5a02c47099814368e81a92e9688da927a120a | RPG Jeuxvidéo

Succès

En ce qui concerne les succès, nous avons presque terminé. Le menu et la plupart des réalisations sont terminés et nous en sommes actuellement à plus de 200 succès répartis sur environ 700 tâches.

e26ea74af1e3c590b76366f98a5967094ab06073 | RPG Jeuxvidéo

À propos des succès Steam

Ils seront disponibles à la sortie de The Slormancer (pour la version 1.0). Il devrait y avoir entre 50 et 70 succès Steam choisis parmi tous les succès en jeu. Nous pensons que les succès sont un outil puissant pour encourager les joueurs à revenir sur le jeu et nous aimerions que cela se produise au meilleur moment pour le jeu, c’est-à-dire lorsqu’il quittera l’Accès Anticipé.

Ceci étant dit, tout ce que vous débloquez aujourd’hui avec les accomplissements en jeu sera synchronisé avec les accomplissements Steam dès qu’ils seront disponibles (vous n’aurez pas à les faire deux fois).

En ce qui concerne Steam, nous introduirons également des badges, des émoticônes, des cartes, des fonds d’écran, etc… avec la sortie de la version 1.0. Ces éléments sont également prêts, nous pouvons donc vous donner un petit aperçu.

d5193f19bd68868e6f9dd6d30359eabe3f28e1e3 | RPG Jeuxvidéo
5b0892b19629010ec021843332fc8ccda6ad3181 | RPG Jeuxvidéo

Comme vous pouvez le voir, les « grandes fonctionnalités » de la mise à jour sont presque terminées et il est maintenant temps de travailler sur les éléments invisibles tels que les performances et les bogues. Je veux vraiment prendre le temps de régler la plupart de nos problèmes de performance dans les deux semaines à venir.
Il n’y a donc pas encore de date de sortie pour la mise à jour 0.8. Cela dépendra de la vitesse à laquelle je pourrai résoudre les problèmes de performance.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x