NEWS – Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr : Test

Personne n’avait proposé de test lors de son lancement le 5 juin dernier, mais voilà qu’ils arrivent petit à petit. 3 mois après sa sortie, c’est au tour d’Actugaming de nous proposer le sien. En conclusion, il considère Warhammer 40 000 : Inquisitor : Martyr plutôt « moyen + ». 

Warhammer 40.000 : Inquisitor – Martyr est finalement un hack’n’slash assez sympathique dans le fond. Son système de forge et d’artisanat est diablement efficace, et on retrouve le savoir-faire du studio, qui nous offre un côté RPG clairement touffu pour notre plus grand bonheur. Tout le côté procédural est franchement une sacré bonne idée qui offre une durée de vie assez gargantuesque, voire proche de l’infini. La narration est elle aussi agréable, tout comme cette direction artistique made in Warhammer qui fera toujours son petit effet. Par contre, en voulant être trop ambitieux Necore Games se prend un peu les pieds dans le tapis avec une certaine répétitivité sur les décors et les missions, mais aussi une jouabilité qui en devient parfois capricieuse sur consoles niveau optimisation, avec des combats devenant parfois un peu illisibles….
Note : 7/10 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x