Neocore Games est heureux de nous signaler que le voyage saisonnier est maintenant accessible pour Warhammer 40 000 : Inquisitor – Martyr et que dans un futur proche, nous aurons droit à un nouveau DLC comprenant la classe Hiérophante (Ecclésiarchie) qui vous permettra de gérer une escouade. Chouette, cela va devenir un jeu tactique en temps réel !
Le voyage saisonnier est l’aboutissement de tout le travail des années passées et de toutes les mises à jour gratuites que nous avons ajoutées au jeu. Cette nouvelle fonctionnalité rend les sept saisons précédemment publiées disponibles en même temps pour tout le monde (gratuitement bien sûr). Vous pouvez désormais choisir une saison sur l’écran de création de personnage, de la toute première saison d’Inferno centrée sur le feu aux plus récentes, et créer un personnage saisonnier pour cette saison particulière.
Le voyage saisonnier, qui comprend les saisons 6 et 7 inédites à ce jour, sera bientôt disponible sur consoles !
Découvrez la bande-annonce de l’aventure saisonnière :
Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un DLC avec une nouvelle classe sera disponible dans le courant de l’année, à savoir Le Hiérophante ! Vous endosserez le rôle d’un Inquisiteur qui peut faire appel à plusieurs acolytes pour former une escouade. Utilisez votre foi et votre autorité pour inciter vos compagnons à accomplir la volonté de l’Empereur, gérez-les comme un véritable chef et enseignez la vérité de l’Imperium à tous les hérétiques du secteur Caligari ! Nous vous dévoilerons plus de détails d’ici sa sortie, et nous espérons que vous apprécierez les nouvelles fonctionnalités et capacités !

