Alors que le mois dernier les développeurs de Tiny Trinket Games nous indiquaient que leur RPG Zoria : Age of Shattering serait décalé au 5 octobre, ils sont de retour avec un nouveau post, pour nous parler des modifications ou des évolutions du jeu. Ils nous parlent ainsi de la refonte de l’histoire, d’avant-poste, et du créateur de personnages.

Un peu de refonte de l’histoire
Après avoir consulté un directeur créatif expérimenté et inspirant, nous avons décidé de remanier certaines parties du jeu afin de le rendre plus captivant pour les nouveaux venus, tout en conservant un bon nombre de références pour les vétérans qui ont joué au Prologue et à la Démo. En d’autres termes, ne vous inquiétez pas si vous n’avez joué à aucun de ces jeux ; nous avons fait en sorte que le jeu soit une excellente expérience autonome et que vous vous embarquiez dans une merveilleuse aventure qui se déroulera progressivement devant vous.

Système d’avant-postes
Nous avons terminé les avant-postes ! Avec le système d’avant-postes entièrement mis en place, vous pourrez vous reposer et récupérer vos disciples dans le confortable terrier « Fleur de lune », libérer votre alchimiste intérieur avec le chaudron noir et visiter l’atelier du forgeron pour obtenir les objets les plus raffinés. L’auberge « Lucky Dog » sera votre lieu de prédilection pour accomplir des quêtes palpitantes et trouver des compagnons fidèles pour vous accompagner dans vos aventures. Et oui, il y aura un système d’amélioration qui vous permettra d’améliorer votre avant-poste, mais nous sommes encore en train de réfléchir à l’économie pour que les récompenses soient suffisantes et satisfaisantes – et non pas défectueuse.

Créateur de personnage
Nous considérons le très attendu système de création de personnage comme une « fonctionnalité complète », vous offrant de nombreux éléments avec lesquels jouer pour personnaliser votre personnage dans le jeu. Vous pourrez choisir votre sexe, expérimenter différentes coiffures (y compris des coiffures faciales, comme la barbe et la moustache), et mélanger et assortir des vêtements et des pièces d’armure pour créer un look unique. Ajustez la forme et les proportions du corps de votre personnage, et améliorez son apparence avec un large éventail de tatouages, de cicatrices, de maquillage, et bien plus encore.

Polish
Nous ne sommes plus qu’à 70 jours du grand lancement de notre jeu ! Notre équipe travaille d’arrache-pied pour peaufiner chaque aspect du jeu et s’assurer que tout se passe bien. Votre enthousiasme pour Zoria a été notre force motrice, et nous avons pour objectif de livrer un jeu qui dépasse vos attentes. Ensemble, nous allons vivre un voyage inoubliable que nous avons hâte de partager avec vous !


